Dans le cadre du Festival Futur en Seine qui met en avant les forces vives de la création et de l'innovation française et international, l’Etablissement Public Territorial 12 et la LFLP organisent une première exposition de 14 photos prises lors de la Résidence au Lavoir.

Cette résidence dans les anciens bains-douches fait partie des actions de préfiguration du LAVOIR qui ouvrira à Gentilly en 2018. Le lieu culturel destiné à tous et particulièrement aux jeunes, sera notamment composé de studios de pratique autour de l’image et des outils numériques (tournage, film d’animation, montage, mashup, machinima…) d’un pôle jeux vidéo, d’un fablab et d’une salle de diffusion cinéma et arts numériques.

Le Lavoir est un futur équipement culturel de l’Établissement public territorial Grand-Orly Val-de-Bièvre Seine-Amont, soutenu par la Région Île-de-France.

L'exposition intitulée « Le Lavoir version Light Painting » se déroulera du 13 au 24 juin à la Maison de Quartier l’Avara, (1, mail Aimé Césaire, Rue du Dr Charcot, 94260 Fresnes).

Merci à Julie Salvain, Jaco Auzuret, Ludovic Cadet, Mathieu Mall, Alexis Pichot, Pala Teth, Affo Dyle, Komeg, Jean-Baptiste Wallers-Bulot, Juls Boo, et Stéphane Babatasi pour leur participation à la réussite de cette première Résidence.

Un vernissage est prévu le lundi 13 juin de 19 a 21h. Venez comme vous êtes !

 Exposition "Le Lavoir version Light Painting"

Galerie

ozio_gallery_jgallery

logoGentilly logoEpt12 logoFresnes  logoAvara

Retrouvez la totalité des images de la résidence dans l'article précédent.