Pala Teth

Pala Teth est un Light Painter habitant en Belgique à Liège.

Palateth

Chanette Manso

Chanette Manso a grandi de manière un peu sauvage à San Francisco, puis a été plus ou moins civilisée et diplômée à la Sorbonne de Paris en Communication et Film (débuts 90s).

Cisco

Artisan de la lumière Cisco cherche à la fixer sur le capteur de son imaginaire. Né en France il a beaucoup vécu à l'étranger. Aujourd'hui au Maroc il puise son inspiration dans la culture du Zellige et de la calligraphie.

Eric Paré

Eric est un artiste visuel basé à Montréal, Canada. Il combine les techniques de light-painting, bullet-time et stop-motion. Ses oeuvres ont été diffusées dans de nombreux festivals de film et médias majeurs (MTV, Prosieben, CNN, PetaPixel, Fubiz...).

Jaco Auzuret

Jaco Auzuret est un Light Painter habitant en Seine-et-Marne.

Jadikan

Né dans les Alpes, Jadikan pratique le lightpainting depuis 2005. Considéré comme un des artistes majeurs de la discipline, ses oeuvres font l'objet d'expositions et de publications en France et à l'étranger.

Juls Boo

Juls Boo

Un Light Painting imprimé sur papier existe en tant que photographie, n'est-ce pas bien plus ?

Ohdrey Pom's

Audrey est née en 1981 à Avignon au sein d'une famille d'artistes et depuis sa plus tendre enfance elle a été influencée par le travail et la recherche picturale dans les toiles d' Art Moderne de son grand-père. En 1999 elle a obtenu son CAP Photographie et a débuté sa carrière en laboratoire photo argentique alliant travail et passion. Fin 2013 elle réalise sa première photo en light painting avec ses deux fils âgés de 2 et 5 ans le jeu devient très rapidement une passion indispensable.

Stéphane Babatasi

Les lieux abandonnés, oubliés, condamnés...

Propices aux fantasmagories, ce sont des espaces d’exploration pour Stéphane BABATASI et son appareil photo ; ils deviennent une source inépuisable d’inspiration.

Stéphane BABATASI s’attache à considérer chacun de ses travaux comme un tout, de la préparation de son équipement à l’impression finale en passant par le recherche du lieu, l’ambiance y régnant et les techniques utilisées. Le processus de création est aussi important pour lui que le résultat final.

Sa formation d’Architecte lui permet se projeter dans les espaces qu’il investit et ils deviennent le canevas de ses peintures de lumières.