D’abord attirée par le figuratif pendant 10 ans, puis des toiles plus modernes où je laisse libre cours à mon imagination et à ma création. Je mélangeais à ma palette les couleurs et les matériaux (gel, mortier, loofa). En parallèle à la peinture, je me passionne de nouveau pour la photographie.

Pendant presque 13 ans j'ai travaillé dans un service photographique à Cannes. À l’époque l’argentique : les bains, le développement, les tirages en noir et blanc sont mon travail quotidien.

Je photographie quelques stars sur le tapis rouge, lors du FIF sur les marches de Cannes. Et depuis 3 ans je suis en freelance : reportage / mariage / shooting.

Cependant j'aime la photographie en général, réaliser des reportages animaliers ,des paysages ou des portraits. J'aimais aussi les prises de vues en pose longue la nuit.

Depuis l'année dernière, j'ai rencontré Chanette ; c'est elle qui m'a guidée vers le light painting. Malheureusement je n'ai aucune connaissance dans ce secteur mais le déplacement avec Cha en espagne à Oviedo où j'ai rencontré de grands professionnels m'a poussé à exploiter ce domaine.

ozio_gallery_jgallery